vendredi 31 août 2007

Salut à toi, Ô 4x4 !


Et oui, rouler en 4x4 en ville est aujourd'hui une aberration qu'il est difficile d'expliquer.
En fait, je n'ai pas trouvé d'explications valables, c'est donc juste un phénomène de mode et celui qui roule en 4x4 aujourd'hui ne s'est donc pas posé beaucoup de questions sur le réchauffement climatique, la pollution, et les nuisances de la voiture en ville.

J'en conclus que le conducteur 4X4 préfère avant tout se montrer dans son 4x4 pour avoir l'air branché ou afficher un certain statut....(que sais-je encore, je n'en sais rien!)

J'ai donc décidé de faire plaisir aux conducteurs de 4X4 et de leur apporter enfin la reconnaissance qu'ils attendent en les saluant.

Faites comme moi, saluez les 4x4 quand vous les croisez. Un salut ferme et amical, comme si vous reconnaissiez le conducteur...

Le conducteur salué ainsi plusieurs dizaines de fois par jour! ça pourrait porter ses fruits !


Aucun commentaire: